CESAMM Bretagne :Cercle d'Echange Sportif d'Arts Martiaux Moyenâgeux
lien vers le blog

http://pondi-escrime-medievale.blogspot.com/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CESAMM Bretagne :Cercle d'Echange Sportif d'Arts Martiaux Moyenâgeux
lien vers le blog

http://pondi-escrime-medievale.blogspot.com/
CESAMM Bretagne :Cercle d'Echange Sportif d'Arts Martiaux Moyenâgeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aurélie et Ludovig

3 participants

Aller en bas

Aurélie et Ludovig Empty Aurélie et Ludovig

Message  Aurélie Jeu 6 Oct - 9:25

Salut !

Donc je suis Aurélie, j'ai rejoint le groupe samedi 1er octobre, avec mon mari Ludovig (que je présenterai en même temps, il n'est pas très forums !). On a énormément apprécié ce premier cours, donc il nous tarde de faire le reste (ma tendinite récalcitrante a moins apprécié, mais on va la faire taire !). Puis c'est bon, je suis remise de mes courbatures à temps, il n'y a plus qu'à foncer !

Sinon, j'ai 27 ans pour encore quelques semaines, je fais de la mise en page chez Ouest France. Ludo a 27 ans également, il se reconvertit du paysagisme vers le social, donc il cherche un travail de préférence auprès de personnes handicapées (si vous avez des pistes, on est preneurs !). Pour le moment on habite Berné, mais on va devoir déménager, donc recherche de maison en cours (pareil, si vous avez des pistes, dans un rayon de 30 km autour de Lorient, idéalement côté Quimperlé !). D'ailleurs, cela nous compliquera un peu les choses pour venir quand nous aurons déménagé, il faudra qu'on s'arrange je pense... Comme nous avons club canin à Guiscriff le samedi après-midi, on verra si on peut amener les chiens et les laisser quelque part le matin !
D'ailleurs, je commence en tant qu'éducatrice stagiaire à ce même club canin, une activité de plus !

Et tout comme Nydh, nous allons vers le monde du GN. Nous avons déjà commencé un peu, avec notre premier tournoi de trollball en juin, et quelques entrainements par la suite, puis la constitution de notre équipement, en fabrication et achat d'armes, de quelques armures (mais si peu encore !), et des tas de projets... Notamment un trollball dans la neige ! En décembre, à Nancy, et on est en train de monter notre équipe, donc on cherche des volontaires. Départ le vendredi midi je pense, et retour le dimanche soir, en minibus. Si il y a des amateurs !
Niveau GN, nous attendons impatiemment l'ouverture du Camp du Dragon, dont je reparlerai par la suite, du côté de Brignac. Le camp permettra un GN plus ou moins perpétuel, enfin en tout cas, à assez grande fréquence il me semble.

C'est tout pour l'instant il me semble !
Aurélie
Aurélie

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Berné

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Ludovig Empty Re: Aurélie et Ludovig

Message  Nydh Ven 7 Oct - 18:02

Bonjour et degemer mat!

Pour le trollball, je serais assez intéressez, il faut quand même que je vois si ça pourra allez avec mon emploi du temps avant de m'y lancer!
Et pour les GN, ben y'a des chances qu'on s'y retrouve ^^
Nydh
Nydh

Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Ludovig Empty Re: Aurélie et Ludovig

Message  Aurélie Ven 7 Oct - 18:34

Pour le moment, la seule date qu'on a, c'est 17 et 18 décembre, à Nancy.

Pour la suite, il y a un tournoi à Rennes en février, en juin à Ploemeur (près de Lorient). Une asso sur Paris projette aussi de faire un trollball / GN (en fait, le décor du GN serait un tournoi de trollball, réellement joué, avec des intrigues autour), et une asso normande commence à y réfléchir aussi.
Et puis bien sûr, en septembre 2012 (les 16 et 17 je crois, mais à vérifier !), il y a le festival Cidre et Dragons en Normandie, avec, je l'espère, à nouveau un p'tit tournoi de beach trollball !
Aurélie
Aurélie

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Berné

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Ludovig Empty Re: Aurélie et Ludovig

Message  eddy Ven 7 Oct - 19:43

bienvenue sur le forum et bienvenue au club, même punition pour tous le monde
eddy
eddy
Admin

Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 50
Localisation : pontivy

https://pondi-escrime-med.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Ludovig Empty Re: Aurélie et Ludovig

Message  Aurélie Sam 8 Oct - 15:58

Merci ^^

Juste vite fait comme ça, les inscriptions pour le "snow trollball" vont bientôt commencer et sont limitées à 55 personnes. Donc pour les intéressés, il faudra se décider ^^
C'est 39 euros = hébergement, douche, repas du vendredi soir au dimanche midi et boissons chaudes tout au long du tournoi, le tout inclus.

Je développe ce soir si j'ai le courage, sinon demain !
Aurélie
Aurélie

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Berné

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Ludovig Empty Re: Aurélie et Ludovig

Message  Aurélie Mar 18 Oct - 19:22

Hello !

Je voulais juste m'excuser à nouveau de partir si vite tous les samedis midi.
En fait, on a club canin à 14h30, à Guiscriff... Donc 45 minutes pour rentrer de Pontivy, 30 minutes de retour pour aller au club, 10/15 minutes pour défouler le chien avant... Il nous reste peu de temps pour nous reposer entre deux, au moins le temps de boire un café pour Ludo ^^

Et sinon, il n'est pas impossible que je sois obligée de suspendre les entraînements pour le moment, ou au moins de bien les réduire Sad Mon poignet ne va pas bien du tout, le médecin craint que ça ait évolué en un truc très chiant, dont le seul traitement est le repos total, et aucune, aucune aucune activité qui puisse me faire mal Sad
Je passe l'examen le 27 octobre, donc on verra, mais si ça se confirme, j'accompagnerai Ludo malgré tout, mais je me limiterai à échauffement / positions (à une main) et déplacements. Ce qui me fait beaucoup ch*** tout de même, je vais prendre pas mal de retard !
Aurélie
Aurélie

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Berné

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Ludovig Empty Re: Aurélie et Ludovig

Message  Nydh Mar 18 Oct - 22:00

T'inquiète, le déplacement est une base!
J'en ai beaucoup bouffé avec Eddy au départ (je le trouve même très gentil dis donc, ça cache qqch c'est sur! Razz ).
Mais au moins, faire du déplacement "forcé" te permettra de bien renforcer une base. Les techniques de parades et d'attaques ne sont rien si on ne gère pas correctement sa vision dans l'espace.
Dis toi que tu pousses une base pour pouvoir mieux gérer ensuite!
Et bon rétablissement quand même (ça aussi c'est une base :p )
Nydh
Nydh

Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Ludovig Empty Re: Aurélie et Ludovig

Message  eddy Mer 19 Oct - 10:25

ne t'inquiète pas, je préfère que tu te rétablisse, et j'apprécie plus quand les gents connaissent leurs limites, plutôt que de risquer des complications.
mais dans tous les cas ta présence est appréciée, donc même si tu ne peut pas participer tu es la bienvenue.

soigne toi bien

ps: du coup, je ludovig mangera pour deux hehehe, faut bien partager dans un couple hihihi Very Happy

et pour répondre à françois, attend mon ptit pére que l'ont soit équipé en masques, gants et épée en nylon, là ça vas bouger et tu mangera encore plus ..... Twisted Evil niac niac niac.....
eddy
eddy
Admin

Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 50
Localisation : pontivy

https://pondi-escrime-med.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Ludovig Empty Re: Aurélie et Ludovig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum