CESAMM Bretagne :Cercle d'Echange Sportif d'Arts Martiaux Moyenâgeux
lien vers le blog

http://pondi-escrime-medievale.blogspot.com/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CESAMM Bretagne :Cercle d'Echange Sportif d'Arts Martiaux Moyenâgeux
lien vers le blog

http://pondi-escrime-medievale.blogspot.com/
CESAMM Bretagne :Cercle d'Echange Sportif d'Arts Martiaux Moyenâgeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bons plans costumes, tissu, équipement...

4 participants

Aller en bas

Bons plans costumes, tissu, équipement... Empty Bons plans costumes, tissu, équipement...

Message  Aurélie Mar 18 Oct - 19:46

Pour commencer, la boutique dont on vous a parlé samedi, pour le tissu.

C'est donc
Destock Tissus
237, rue André Marie Ampère
56 600 Lanester (zone de Kerpont)
02 97 89 37 99
destock.tissus@sfr.fr

Ils ont des tissus variés (très variés !), c'est de l'arrivage d'usine. On y a vu du coton, une sorte de laine, de la dentelle, de la soie, du polaire, de la fourrure... Et on a payé en gros 2,5 euros le mètre.

Jusqu'au 31 octobre, ils offrent le 5è coupon pour 4 achetés, sur une large sélection.
Aurélie
Aurélie

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Berné

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans costumes, tissu, équipement... Empty Re: Bons plans costumes, tissu, équipement...

Message  Aurélie Mar 18 Oct - 19:51

Et un vide-grenier spécial costumes ! Enfin plutôt un dépôt-vente, donc on peut y laisser nos articles à vendre aussi.

Il aura lieu le 14 janvier à Paris. Pour ceux qui sont sur Facebook, je tente de mettre l'adresse de l'évènement :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150347854968778&id=736743777&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/event.php?eid=181062625307463

Et sinon, le site des organisateurs : http://ministeredesmodes.com/index.php

On va essayer d'y aller, et donc d'organiser un co-voiturage. A priori on serait déjà 3, donc il resterait une place dans ma titine (je préfère éviter le voyage à 3 derrière dans la C3... Enfin c'est pour les passagers quoi ^^)
Aurélie
Aurélie

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Berné

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans costumes, tissu, équipement... Empty Re: Bons plans costumes, tissu, équipement...

Message  Galessin Jeu 20 Oct - 16:38

Tiens c'est le ministère des modes qui organise? ça va, c'est une valeur sûre, pour la qualité a priori on est tranquille!!
à voir, ça peut être bien intéressant!
Galessin
Galessin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans costumes, tissu, équipement... Empty Re: Bons plans costumes, tissu, équipement...

Message  Aurélie Jeu 20 Oct - 17:50

Ils organisent, mais ne fournissent pas tout, vu que chacun peut vider son grenier !
Mais j'imagine qu'ils vont sélectionner un minimum malgré tout !
Aurélie
Aurélie

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Berné

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans costumes, tissu, équipement... Empty Re: Bons plans costumes, tissu, équipement...

Message  eddy Ven 21 Oct - 10:30

je vous souhaite bonne route, alors et faite de belles affaires, pour ma part j'ai pris note du magasin de tissus, a moins de 3 euros le mêtre linéaire, y a pas photo, merci pour l'info
a vos machines!!!!...gogogogo

pour le maniac du fait main, bien use toi bien les doigts, lol
eddy
eddy
Admin

Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 50
Localisation : pontivy

https://pondi-escrime-med.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans costumes, tissu, équipement... Empty Re: Bons plans costumes, tissu, équipement...

Message  Aurélie Ven 28 Oct - 19:09

Alors, tu as vu la boutique de tissus ?
Faudrait qu'on y aille samedi ou lundi, avant que leur promo ne se termine...
Aurélie
Aurélie

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Berné

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans costumes, tissu, équipement... Empty Re: Bons plans costumes, tissu, équipement...

Message  eddy Sam 29 Oct - 6:43

pour le moment, c'est un peu mort pour moi, raison de santé, arrivé du bébé, investissement sur épée et f^te de noel bref, la misére pour le porte feuille comme tous le monde
eddy
eddy
Admin

Messages : 417
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 50
Localisation : pontivy

https://pondi-escrime-med.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans costumes, tissu, équipement... Empty Re: Bons plans costumes, tissu, équipement...

Message  Holwine56 Mar 22 Nov - 16:09

Aurélie a écrit:Ils organisent, mais ne fournissent pas tout, vu que chacun peut vider son grenier !
Mais j'imagine qu'ils vont sélectionner un minimum malgré tout !

il faut espérer, mais j'y crois pas trop; bon nombre d'orga ne font pas nécessairement le boulot qu'on est en droit d’espérer; pour la simple et bonne raison que c'est compliqué, long, et bouffeur de personnel que de mettre des gens aux aguets partout à la chasse aux anachronisme et autres petite facilitées.

Pour dire, il arrive même que des gens participant aux "marchés de l'histoire" de pontoise ou de nantes fassent des conneries, alors que c'est des pros; alors venant de particuliers... j'ose pas imaginer ce qu'un particulier prenant pour références historiques les "visiteurs" ou "kingdom of heaven" peut nous sortir en costume 100% histo Wink

Mais ça doit valoir le déplacement dans le sens ou c'est paris quand même... rapport aux nombres de gens sucseptibles de ramener des choses donc plus de chance de trouver un truc sympa... faut se renseigner pour savoir ce que ça vaut ce serait couillon de se taper quelques heures en voiture pour tomber sur un truc mèd-ique; je pense notamment à la brocante de Eddy et véro...
Holwine56
Holwine56

Messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Pondi

http://arkorrigan.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans costumes, tissu, équipement... Empty Re: Bons plans costumes, tissu, équipement...

Message  Aurélie Mer 23 Nov - 9:28

En fait, c'est pas un troc et puce où les gens installent leur stand et vendent ce qu'ils veulent, mais un dépot-vente. Donc les gens déposent à un point précis ce qu'ils ont à proposer, et à la fin, ils récupèrent les invendus, et l'argent des ventes.
Du coup, le tri est plus facile à faire je pense, à moins qu'ils laissent vraiment tout passer.

En tout cas, si j'arrive à avoir mon samedi de congé (normalement oui), on y sera ! Et on se fait un resto éthiopien avant, le midi ^^
Aurélie
Aurélie

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Berné

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans costumes, tissu, équipement... Empty Re: Bons plans costumes, tissu, équipement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum